TÉLÉCHARGER SMARTASSEMBLY 4

Nettoyage du code 2. Mais, bien sûr, il y en a un certain nombre au-delà de SmartAssembly, par exemple. En plus d’enlever des bouts de code inutiles pouvant révéler dans le pire des cas, des informations gênantes. Dotfuscator ou Deep Sea Obfuscator. La première étape consiste à choisir l’assembly à obfusquer. Si vous avez plus de problèmes, venez nous demander à:

Nom: smartassembly 4
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.77 MBytes

Nous avons, à l’étape précédente, obfusquer notre code en modifiant les noms de chaque objet tout en laissant l’application fonctionnelle. Il peut arriver que votre application contienne ou plutôt lève des exceptions que vous n’aurez pas penser à gérer. Néanmoins j’ai pris le temps d’analyser la taille de l’application obfusquée, selon différents paramètres. Version PDF Version hors-ligne. Les exceptions non gérées sont la plaie de tout développeur.

J’expérimentais avec l’outil d’obfuscation SmartAssembly sur un site Web compilé. Cette classe Helper est ignorée.

Il ne fait pas de nom mangling sur la classe Helper et ses méthodes. Est-ce que quelqu’un qui utilise SmartAssembly peut aider à cet égard?

Y a-t-il d’autres outils rentables gratuits ou payants mieux que SmartAssembly?

Protégez, optimisez et contrôlez votre code avec {smartassembly}

SA smartassembly exclut automatiquement les membres smartassemblj public dans les DLL de faux-fuyants et la taille, car elle suppose qu’ils seront utilisés à l’extérieur. Vous pouvez modifier ce comportement en éditant le fichier saproj pour rendre la ligne d’obscurcissement ressembler à:. Cela peut provoquer des problèmes car IIS peut utiliser la réflexion pour rechercher des membres publics spécifiques avec des noms spécifiques.

  TÉLÉCHARGER DARLUOK SERVEUR GRATUIT

smartassembly 4

Comme pour les outils d’obfuscation, SmartAssembly est un obfuscateur assez puissant les pirates sont d’accord! Mais, bien sûr, il y en a smratassembly certain nombre au-delà de SmartAssembly, par exemple.

Dotfuscator ou Deep Sea Obfuscator.

smartassembly 4

Certains sont plutôt bons, d’autres sont très mauvais. Si vous avez plus de problèmes, venez nous demander à: J’ai besoin d’avoir un contrôle complet que l’on puisse obscurcir ou non.

Par exemple, je peux activer tous les membres publics, mais exclure ceux qui ont l’attribut [WebMethod ] appliqué.

SmartAssembly, la solution de capture et d’automatisation des invariants dans les conceptions

Mettez le code dans Classlibrary, construisez-le, changez le saproj mais il ne peut toujours pas obscurcir. Une autre chose est qu’il remplace toujours mon fichier saproj. Il doit y avoir un moyen de contrôler les paramètres dans l’interface utilisateur.

J’ai essayé Crypto Obfuscator et il semble beaucoup mieux à smartasdembly fois dans l’obscurcissement et le prix. Mais vous pouvez les exclure en utilisant l’exclusion d’obfuscation dans l’interface utilisateur. Merci pour la mise à jour — kumar 02 août. Cela n’a pas fonctionné.

  TÉLÉCHARGER NIZAR EL ALAOUI MP3

Quoi qu’il en soit, merci pour votre temps.

{smartassembly} | Libérez les revues de téléchargement et de logiciel | CNET

Cela semble fonctionner mais implique un travail important sinon. Merci — kumar 02 août. Afficher tous les commentaires 7. Vous pouvez forcer l’obfuscation, mais vous devez utiliser des décorations de code.

Plus de détails can be found here.

Protégez, optimisez et contrôlez votre code avec {smartassembly}

Source Partager Créé 28 juil. Actif Le plus ancien Votes. Vous pouvez modifier ce comportement en éditant le fichier saproj pour rendre la ligne d’obscurcissement ressembler à: Source Partager Msartassembly 29 juil.

Questions connexes 2 Obfuscators JavaScript avec une carte de sortie 0 Obfuscation d’assemblage et membres protégés 1 Occultation Bibliothèque de classes portable dans smartassembly.