TÉLÉCHARGER PERSONAL ANTISPAM X6 GRATUIT

Le filtre lexical propose deux options. Quelle que soit la méthode choisie, Personal Antispam va marquer comme spam tout message qui correspond aux éléments ajoutés au filtre de liste noire de cette façon. Vous pouvez aussi procéder ponctuellement à une vérification manuelle. Cependant, si vous obtenez de nombreux faux positifs messages légitimes repérés comme spam , il est conseillé de désactiver cette option. L’écran du filtre lexical présente tous les mots que Personal Antispam a ajoutés à sa base de données lexicale. Dans certains cas, il peut être nécessaire de redémarrer votre Mac quand NetUpdate a terminé d’installer les mises à jour.

Nom: personal antispam x6
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.25 MBytes

Les actions suivantes sont possibles: Une fenêtre apparaît, offrant les options Installer ou Désinstaller le logiciel Intego: Vous pouvez ajouter vos propres éléments à ce filtre. Personal Antispam propose d’autres réglages permettant de contrôler l’affichage. Son puissant firewall personnel et sa fonction antivandale fournissent une protection complète contre tous les types d’intrusions et de menaces Web. Le troisième widget installé par les logiciels Intego est le widget NetUpdate, qui indique le statut de NetUpdate et la présence éventuelle de mises à jour.

Ce manuel de démarrage Intego contient des informations communes à tous les logiciels Intego X6. Ce manuel aide à l’installation et au démarrage, quel que soit le logiciel Intego que vous utilisez. Il couvre trois sujets:. Deux procédures d’installation s’appliquent aux logiciels Intego, selon les produits achetés et le pegsonal de support:. Un mot de passe administrateur est nécessaire pour installer les logiciels Intego sur votre ordinateur Mac.

Lors de l’achat de VirusBarrier X6 sur le site Web, vous avez téléchargé un fichier image disque contenant l’installeur du logiciel.

Localisez le fichier image disque téléchargé. Double-cliquez sur l’icône de l’installeur, qui présente l’aspect ci-dessous:. Une fenêtre apparaît, offrant les options Installer ou Désinstaller le logiciel Intego: Cliquez sur Continuer pour poursuivre l’installation.

La licence des logiciels Intego apparaît. Ces informations sont collectées de façon anonyme et ne permettent pas de déterminer votre identité ni votre comportement personnel. La fenêtre Préférences disponible dans chacun de ces programmes contient une icône Feedback. La fenêtre suivante présente tous les disques ou volumes disponibles sur votre ordinateur.

Choisissez le x66 ou le volume antiapam vous souhaitez installer le perrsonal Intego, puis cliquez sur Continuer. Cliquez sur Installer pour installer le logiciel Intego. Si vous avez déjà installé d’autres logiciels Intego, le bouton indique Mettre à niveau, car certains composants communs à tous les logiciels Intego sont déjà présents sur le disque dur. Localisez le fichier image disque téléchargé ou insérez le DVD dans le lecteur de l’ordinateur.

Si vous disposez d’un DVD, ouvrez ce disque. Double-cliquez sur le dossier correspondant à la langue choisie, puis double-cliquez sur l’icône de l’installeur, qui présente l’aspect ci-dessous:.

Double-cliquez sur l’icône d’installation des logiciels Intego. Cet installeur permet pefsonal de tous les logiciels Intego sur l’ordinateur.

Cependant, les logiciels pour lesquels vous ne possédez pas de numéro de série vont être installés en version d’évaluation, utilisable pendant trente jours. antospam

personal antispam x6

Ces informations sont précisées dans une fenêtre. Une icône s’affiche pour chaque logiciel disponible. Pour choisir un logiciel à installer, cliquez sur son icône ; si vous voulez le désélectionner, cliquez à nouveau sur son icône.

Une flèche verte apparaît sur l’icône de chaque logiciel que vous avez choisi d’installer. Si vous installez Internet Security Barrier, cliquez sur l’icône de la flèche à droite du bouton Installer, puis choisissez Internet Security Barrier dans le menu déroulant afin de sélectionner tous les programmes à installer. Vous pouvez également sélectionner individuellement des logiciels dans ce menu.

Cliquez sur le bouton Installer. Un accord de licence de logiciel apparaît. Vous devez accepter cette licence pour continuer l’installation. Ensuite, l’installeur demande si vous voulez vérifier la disponibilité de versions plus récentes des logiciels que vous installez. Si vous cliquez sur Vérifier, l’installeur vérifie les serveurs d’Intego pour voir si des mises à jour sont disponibles, puis il installe les versions mises à jour des programmes.

  TÉLÉCHARGER BIPOLAIRE KEROS N GRATUIT

Si vous cliquez sur Installer directement, l’installeur traite les versions des logiciels qu’il contient. Vous pouvez ensuite utiliser NetUpdate pour rechercher des versions plus récentes consultez le manuel ci-après pour en savoir plus sur NetUpdate. Si vous avez acheté l’un des packages Intego Dual Protection, pour la protection de votre Mac et de votre installation Windows, vous devez installer le logiciel sous Windows séparément.

Les installeurs des logiciels Intego pour Macintosh n’installent pas les logiciels pour Windows, inclus dans les packages Intego Dual Protection. Quand vous redémarrez l’ordinateur et lancez le logiciel Intego installé, il affiche sa fenêtre de sérialisation:. Saisissez votre nom ou le nom de votre société, le cas échéant, et votre numéro de série.

Si vous avez acheté un coffret, le numéro de série se trouve sur un adhésif à l’intérieur de l’étui du DVD. Si vous avez acheté une version téléchargée, vous allez recevoir le numéro de série dans le message de confirmation de commande. Quand vous avez saisi les informations, cliquez sur OK.

Le logiciel va s’ouvrir. Consultez le Manuel de l’utilisateur de chaque logiciel pour connaître son mode de fonctionnement. En cas d’achat d’Internet Security Barrier, il vous suffit de saisir le numéro de série une seule fois.

Le premier logiciel Intego que vous lancez va demander votre numéro de série, qui est commun à tous les logiciels Intego de la suite Internet Security Barrier. Vous n’aurez pas besoin de répéter cette action quand vous lancerez les autres logiciels. Les logiciels Intego proposent un mode d’évaluation, ce qui permet d’en découvrir le fonctionnement avant achat.

Pour cela, cliquez sur Mode d’évaluation dans la fenêtre d’enregistrement. En mode d’évaluation, le logiciel Intego est totalement opérationnel pendant 30 jours. À la fin de cette période, vous devez choisir entre l’achat de la licence du logiciel ou sa désinstallation de l’ordinateur. Consultez le Manuel de chaque logiciel Intego pour découvrir les fonctions disponibles pendant cette période d’essai.

Vous pouvez savoir le temps qu’il vous reste durant la session d’évaluation, en affichant l’écran À propos… pour chaque logiciel Intego.

Cet écran indique que le logiciel est en mode d’évaluation et donne le presonal restant. Si vous souhaitez désinstaller un logiciel Intego, lancez l’installeur Intego en suivant les indications ci-avant. Cliquez sur le bouton Désinstaller des logiciels, puis sélectionnez le logiciel à désinstaller et cliquez sur Désinstaller. Le logiciel est supprimé. Les logiciels Intego sont fournis avec une licence qui vous permet de les utiliser sur au moins deux Mac licence standardcinq Mac pack familial ou plus.

personal antispam x6

Lorsque vous installez un logiciel Intego sur l’un de vos Mac et que vous le sérialisez, ce Mac est considéré comme autorisé pour un poste de votre licence. Si vous possédez deux copies du logiciel installées et que vous souhaitez l’utiliser sur un autre Mac, vous devrez supprimer l’autorisation du logiciel sur un Mac et le sérialiser sur un autre Mac. Pour supprimer l’autorisation d’un logiciel Intego, ouvrez-le, cliquez sur le menu portant le nom du logiciel, puis choisissez Supprimer l’autorisation de [nom du programme]….

Voici par exemple cet élément de menu pour VirusBarrier X6. N’oubliez pas de supprimer l’autorisation de votre logiciel Intego si vous vendez l’un de vos Mac et que vous souhaitez utiliser ce logiciel sur un nouveau Mac. Intego NetUpdate est un programme que les logiciels Intego utilisent pour vérifier la mise à jour des logiciels ou des fichiers annexes filtres contre les menaces de virus, filtres de contenu, etc. NetUpdate est installé en même temps que les applications Intego.

Il assure la vérification simultanée des mises à jour pour tous les logiciels de la gamme, ainsi que le téléchargement et l’installation des mises à jour de tous les logiciels Intego sur votre ordinateur. NetUpdate assure une vérification automatique, selon la fréquence choisie. Vous pouvez aussi procéder ponctuellement à une vérification manuelle.

Si NetUpdate est ouvert sous un compte et que vous permutez les utilisateurs, vous ne pourrez pas l’ouvrir sous d’autres comptes.

Pour cette raison, nous recommandons de quitter NetUpdate à chaque permutation d’utilisateur. Intego NetUpdate est installé en même temps que les applications Intego. Vous pouvez lancer NetUpdate en double-cliquant sur l’icône NetUpdate dans votre dossier Applications:.

  TÉLÉCHARGER SONNERIE BRUITAGE PORTABLE

À la première utilisation de NetUpdate, vous devez entrer x adresse électronique et votre mot de passe dans les préférences de NetUpdate.

Internet Security Barrier X6 Dual Protection

L’onglet Général permet de saisir l’adresse électronique et le mot de passe pour l’identification sur le serveur NetUpdate. Saisissez votre adresse électronique dans le champ E-mail et un mot de passe dans le champ Mot de passe.

Ce mot de passe doit contenir entre 4 et 31 caractères. Retapez le mot de passe dans le champ Confirmation, pour assurer qu’il est correct. Conservez une copie de ce mot de passe en lieu sûr. Dès que cette adresse électronique a été validée, NetUpdate peut vérifier et installer les mises à jour quel que soit l’utilisateur en session disposant d’un mot de passe administrateur. Pour plus de détails sur ces réglages, reportez-vous aux explications ci-dessous ainsi qu’à la section Préférences de NetUpdateplus loin dans ce manuel.

Chaque logiciel Intego contient un bouton Vérifier maintenant Pour rechercher les mises à jour, cliquez sur le bouton Vérifier…, comme indiqué dans la fenêtre ci-dessous, provenant d’Intego NetBarrier X Vous pouvez aussi ouvrir NetUpdate dans le menu Intego, qui se trouve dans la barre des menus:. Quel que soit le mode de lancement de NetUpdate, le programme se connecte au serveur d’Intego afin de déterminer si les dernières versions des logiciels d’Intego, de leurs fichiers annexes, des définitions de virus et des autres filtres correspondent à celles installées sur votre ordinateur.

Vous pouvez télécharger et installer les éventuelles nouvelles versions à l’aide de NetUpdate. Quand NetUpdate se connecte au serveur d’Intego, il affiche la liste des mises à jour disponibles. Pour chaque logiciel apparaissent le nom, la version, la taille de la mise à jour et la date d’expiration de votre abonnement le cas échéant.

Sélectionnez un des logiciels Intego installés sur votre ordinateur en cochant la case concernée, puis cliquez sur le bouton Mettre à jour. Après la saisie du mot de passe correct, NetUpdate va automatiquement télécharger les mises à jour choisies sur votre ordinateur et les installer dès la fin du téléchargement.

Dans certains cas, il peut être nécessaire de redémarrer votre Mac quand NetUpdate a terminé d’installer les mises à jour. NetUpdate permet l’enregistrement des fichiers des mises à jour sur l’ordinateur, si vous souhaitez les installer plus tard, ou, en cas de licence de site ou multi-postes, si vous souhaitez les installer sur plusieurs ordinateurs.

Choisissez un emplacement pour enregistrer le fichier.

L’antispam d’Intego supporte maintenant MS Outlook – Le Monde Informatique

Ensuite, vous pouvez installer la mise à jour en double-cliquant sur le fichier de mise à jour ; si vous utilisez un antospam NetUpdate local pour mettre à jour les ordinateurs sur un réseau, vous pouvez pegsonal le fichier dans ce dossier pour que d’autres ordinateurs y aient accès à l’aide de NetUpdate.

Reportez-vous ci-dessous à la section Préférences de NetUpdate. Les logiciels au nom grisé ne sont pas installés sur votre ordinateur. NetUpdate vous offre la possibilité de les acheter immédiatement via le site Web d’Intego. Cliquez sur le nom du logiciel affiché en grisé, puis cliquez sur le bouton Acheter…, au bas de la fenêtre, ce qui vous conduit au site Web d’Intego.

Les logiciels Intego sont fournis avec une licence en général, d’une durée de 12 mois à compter de la date d’installation qui inclut toutes les mises à jour et les mises à niveau mises à jour mineures et mises à niveau majeures de la version ainsi que des mises à jour de filtres pour que votre protection soit toujours à jour.