Le film commence par un clip rap fun de Rantanplan. Votre avis sur Tous à l’Ouest: Il reste à Dieudonné le même public que celui de Kev Adams ou Gad Elmaleh, des jeunes décérébrés et dépolitisés, à des années-lumière du militantisme des années passées. Et enfin, le doublage est excellent, nottament Clovis Cornillac très bien choisi, au final, en Joe Dalton et la voix toujours aussi excellente d’Averell. Puis tous ces clins d’oeils au séries des années cinquante, Oggy et les cafards, aux Zinzins de l’espace et à picadilly circus, tous ces gags consternants « oh, des vautours! Suivre son activité 78 abonnés Lire ses 1 critiques. Les Zinzins de l’espace, Oggy et les cafards, Ratz ou encore Rantanplan.
Nom: | le rap de rantanplan |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 18.27 MBytes |
Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. N’empêche, depuis quand jolly jumper drague? FB facebook TW Tweet. Même si ce n’est pas à le hauteur des bds ou du film daisy town, ça reste un bon divertissement avec averell et rantanplan qui sont tjrs aussi con.
Quentin, présent au dernier spectacle de Dieudonné et reçu hier par courriel, ce fut le bide total.
Il reste à Dieudonné le même public que celui de Kev Adams ou Gad Elmaleh, des jeunes décérébrés et dépolitisés, à des années-lumière du militantisme des années passées. Pourtant, par acquis de conscience ou peut-être par nostalgie.
Nous étions une centaine de spectateurs maxi soigneusement comptés, dont des invités. Quant au spectacle… Je me suis ennuyé à mourir… Spectacle sans aucun intérêt.
On débute avec Jacky et Juliette, puis noir, et apparition de Dieudo dans la lumière histoire de dantanplan une entrée fracassante… qui fait plouf, car aucun applaudissement. Pas de standing ovation à la fin non plus. Entre les deux, Dieudo fait du Dieudo et est devenu sa propre caricature: Juliette avec des faux seins qui joue la Nabilla.
Après les applaudissements de fin, quelques mots de Dieudo sonnant comme une excuse: Il est devenu son propre sujet. Du temps où Dieudo était plus authentique, il était bien plus talentueux et le public beaucoup, beaucoup plus présent beaucoup plus métissé également!
Témoignage : le dernier spectacle de Dieudonné fait un flop ! – Le Libre Penseur
Désormais, il ne sait plus que tourner en orbite autour de lui-même. Identifiant ou adresse e-mail. Se souvenir de moi. Une histoire vieille comme le monde!
Le rap de Rantanplan. sur le forum Blabla ans – –
En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Salim Laïbi3 années de cela 5 min de lecture Et puis du stand-up, du stand-up…encore du stand-up.
Identifiant ou adresse e-mail Mot de passe.
Identifiant E-mail Un email de confirmation vous a été envoyé.