TÉLÉCHARGER HEALBOT WOW LEGION GRATUIT

Cette onglet est important car il apporte une aide précieuse en combat de raid, il vous permet d’afficher des icônes sur les barres de vie afin de voir qui est affecté par quoi, qui a la tête de mort, qui n’a pas un buff, etc etc. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Main de sacrifice, alt: Cet addon a pour but de vous indiquer les prochaines capacités des boss de raid, afin que vous soyez prêts à healer au mieux la cible ou les cibles du boss. Guide du Chaman Élémentaire de Tides of Vengeance 01 jan N’oubliez pas de tester que votre raccourci soit bien configuré, cliquez gauche sur votre barre de vie dans healbot et normalement ça doit lancer soin rapide. Laissez des comm’ pour toutes questions, remarques ou suggestions

Nom: healbot wow legion
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.15 MBytes

En fait ça va afficher l’icone tête de mort, croix etc sur la barre de vie de la personne, pour Baleroc c’est super par exemple. Onglet Skin Ah c’est là que les choses marrantes commencent, c’est bien sûr ici que vous allez pouvoir configurer votre HB afin qu’il corresponde à vos besoin, et attention ce n’est pas que de la décoration, c’est de l’ergonomie et c’est d’ailleurs dans cet onglet que se trouvent les outils les plus pratiques de HealBot. Une des options mystérieuse de Hb – Activer libQuickHealth: Aperçu complet de la Saison 2 de Battle for Azeroth il y a 5 jours. Guide du Chaman Amélioration de Tides of Vengeance 05 jan Alors là c’est important, si vous voulez que votre sort de soin parte quand vous appuyez sur votre raccourci il faut mettre appuyé, quand relâché c’est dès que vous lachez votre raccourci le sort part.

Animae Libertas Forum de la guilde Horde: Animae Libertas sur Conseil des ombres. Shankha Maitre de guilde Offline Joined: Sun 7 Aug – Bonjour, j’ai décidé de me lancer dans un post d’explication de healbot, l’addon le plus utilisé par les heals de la guilde, afin éventuellement de convertir ceux qui ne sont pas convaincus, de faire taire les mauvaises langues sur le fameux « olala quel addon d’assisté » car en général ils ne savent pas ce qu’est Healbot exactement et d’aider ceux qui galèrent à le configurer.

Ce post est agrémenté de screenshots afin d’y voir plus clair. Healbot qu’est ce que c’est? Bien sûr c’est l’explication basique dans les grandes lignes. Healbot contrairement à ce que certains pensent n’est pas un addon qui soigne automatiquement son nom pourrait le faire penser mais non ou qui vous dit comment soigner.

Par contre Healbot permet d’organiser son healing et de le rendre beaucoup plus efficace, d’autant que vous pouvez le configurer comme vous l’entendez selon votre façon de jouer. Par exemple Chimaeron demande de mettre une personne à 10k de vie en une seconde ou deux, plusieurs personnes sont à soigner comme ça en même temps et à moins de spammer les soins inutilement le jeu est carrément fait pour l’utilisation de cet addon ou en tout cas du passage de la souris et lancer de sort cad qu’on ne doit pas perdre du temps à chercher sa cible, cliquer dessus et heal, ou encore utiliser un raccourci de ciblage et puis soigner, Healbot et la fonction « passer sa souris pour cibler » permet de faire les deux en même temps.

Pourquoi Healbot et non pas Grid? Grid ne permet pas de passer sa souris sur une barre de vie et de lancer un raccourci, à moins d’y ajouter l’addon clique. D’ailleurs Grid fonctionne comme ça, si vous voulez tel truc spécifique il vous faut l’addon complémentaire qui va avec, alors que dans Healbot tout est regroupé dans le même, ce qui est plus pratique et le rends plus léger et oui Grid prends plus de ressources que Healbot! Il existe aussi Vudoh qui est bourré d’options, encore plus que dans Healbot mais est encore très buggué parce que récent et sans doute beaucoup trop compliqué du coup.

A quoi ça peut ressembler? Voici un montage où j’ai regroupé plusieurs interface de healbot pour vous montrer que vous pouvez en faire ce que vous voulez en faire.

Je précise que les barres sont rouges parcqu’il s’agit des barres de test dont je parle plus bas mais que sinon les couleurs sont bien différentes en fonction des options choisies Comme vous pouvez le voir chaque interface est particulière et s’adapte à ce dont vous avez besoin.

healbot wow legion

Vous pouvez d’ailleurs sauver plusieurs skins selon par exemple les boss rencontrés ou les difficultés qui se présentent. Des configs de base son présentes déjà dans Healbot pour ceux qui ne seraient pas « inspirés », servez vous en comme base pour faire lfgion configuration, c’est toujours mieux de partir sur une base.

De plus comme je vais l’expliquer plus loin, il est possible de partager vos interfaces entre joueurs qui utilisent Healbot, ainsi par exemple en raid 25 le coordinateur des heals pourrait partager sa config afin que tous les healeurs aient la même et soit configuré selon le combat exemple: Configurer Healbot étape par étape Ici je vais vous présenter chaque fois un screen d’un tableau des options de healbot afin d’expliquer au mieux.

  TÉLÉCHARGER WIRESHARK LINUX GRATUIT GRATUITEMENT

Ici c’est les options de base de HB, les voici en détail: Une des options mystérieuse de Hb – Activer libQuickHealth: Healbot ne s’affiche plus sur votre écran, il faut retourner dans les options et décocher pour le réactiver. Hb se désactive si vous n’êtes pas en groupe ou en raid – Commandes Healbot: Une liste de commandes utiles, ce sont surtout des options pour remettre par défaut toute la config etc, pratique quand on veux débug son healbot ou faire de gros changements.

Infos affiche l’utilisatio cpu des helbot ResetHB: L’onglet sort est l’onglet où l’on configure les raccourcis. Sachez néanmoins qu’il est tout à fait possible d’utiliser d’emblée vos propres raccourcis si vous en avez déjà, pour ça il suffit juste de passer votre souris sur la barre de vie et de lancer votre raccourci. Cet onglet sert donc à ceux qui peut être n’avaient pas encore de raccourci, mais il permet l’utilisation de la souris et de ses boutons plus facilement Bartender le permet aussi.

Barres en combat, barres hors combat. Grâce à ça vous pouvez configurer qow raccourcis selon que hezlbot êtes en combat ou hors combat. Je vous conseille de laisser en combat et de laisser coché « Tjrs util. Comme ça vous aurez la même config en combat ou hors combat. Sélectionne le bouton à configurer. Gauche, milieu et droite correspondent aux boutons de la souris, milieu représente la roulette à condition que votre souris soit équipée du clic sur la roulette et oui elles ne le sont pas toutes.

Addon Healbot

Selon que vous sélectionnez un bouton la page sera différente. Alors là c’est important, si vous voulez que votre sort legino soin parte quand vous appuyez sur votre raccourci il faut mettre appuyé, quand relâché c’est dès que vous lachez votre raccourci le sort part. Je conseille de laisser quand relâché car c’est comme ça qu’est configuré le jeu classiquement. Après c’est à chacun de tester.

Bon alors comment par exemple configurer mon clic gauche pour qu’il lance « soin rapide » Tout d’abord levion sélectionne « gauche » dans Bouton. Je sélectionne ensuite « Clic » et j’appuie sur le point d’interrogation à droite.

Animae Libertas :: Healbot : Le guide

La fenêtre s’ouvre comme dans l’exemple sur le 3eme screen. J’ouvre la liste déroulante dans « sorts de soin » et je sélectionne « Soin rapide » ensuite je dois appuyer sur sélection et voilà c’est fait. N’oubliez pas de tester que votre raccourci soit bien configuré, cliquez gauche sur votre barre de vie dans healbot et normalement ça doit lancer soin rapide.

Onglet Skin Ah c’est là que les choses marrantes healnot, c’est bien sûr ici que vous allez pouvoir configurer votre HB afin qu’il corresponde à vos besoin, et attention ce n’est pas que de la décoration, c’est de l’ergonomie et c’est d’ailleurs dans cet onglet que se trouvent les outils les plus pratiques de HealBot.

Comme vous pouvez le voir sur le screen il y a plusieurs onglets dans ce même onglet skin en haut et en rouge je vais tous les détailler afin qu’on y voit plus clair ensemble. Ceci vous permet de charger des skins prédéfinis ou des skins que vous auriez enregistrés. Par exemple il est toujours bon d’avoir sa config pour le raid 10 et sa config pour le raid 25, mais on peut imaginer que vous ayez votre config arène, bg, pex en solo, groupe de donjon de ZA et ZG, etc etc.

C’est ici que vous devez écrire un nom pour votre skin, cliquez ensuite sur « sauver » pour enregistrer ehalbot config dans la partie « Skin » et le charger facilement ensuite.

healbot wow legion

Vous pouvez, comme dow l’ai dit plus haut, partager votre config avec d’autres healeurs, il faut être groupé avec ensuite sélectionnez le pseudo de la personne et faites « partager avec ». C’est une chouette fonction pour voir où en est le mana de chacun, pour par exemple envoyer une innerv’ ou lancer un Hymne etc etc. Cochez « également en combat » afin que cet indicateur fonctionne en combat.

Alors ici attention tout dépent de votre config pc et de votre connexion je vous conseille vivement de laisser legiom quel. Pour les perfectionnistes ça permet par exemple qu’HB affiche plus rapidement les mises à jour de barre sur la vie, les débuffs et compagnie, en gros plus on déplace la barre à gauche plus ça se met vite à jour.

Tout ce qui se situe ici concerne les barres de soin à afficher dans votre healbot Soi-même: Affiche les barres de vie du groupe, par exemple si vous êtes assignés à ne soigner que votre groupe vous pouvez n’afficher que celui là Raid: Affiche les barres de vie uealbot raid au complet Tank principal: Affiche une barre de vie spécifique pour votre cible définie en focalisation clic droit sur le portrait définir focalisation n’apparait que si vous avez quelqu’un en focus Familliers: Affiche ou non les pets en raid mieux vaux ne pas les afficher, ça ne sers pas à grand chose Assist principal: Regoupe les barres des soigneurs ensemble Mes cibles: Dans Tri vous pouvez trier les groupes selon deux « clés » par exemple les trier par groupe, par nom, par points de vie, etc etc à vous de choisir ce que vous préférez.

  TÉLÉCHARGER AMSN MESSENGER LINUX GRATUIT

Hide vous permet de cacher les barres de vie de ceux qui sont trop loin au delà de mètres c’est à dire que si une personne est au delà de mètres sa barre de vie ne s’affiche pas. C’est surtout pratique pour les bgs en fait. Cette partie vous permet de configurer les en-têtes, les en-têtes sont les barres où sont affichés le nom des groupes de barres de vie. Selon vos envie vous pouvez les afficher ou non, moi j’ai choisi des les afficher, mais les enlever allège votre hb et sow permet de le rendre « plus petit ».

C’est ici que l’on configure les barres de vie affichées dans healbot – Texture: Choisissez healhot texture pour votre barre il y en a plein au choix kegion Hauteur: Largeur de la barre de vie: L’opacité des sorts que vous ou vos compagnons sont en train de caster pour soigner quelqu’un cad les soins entrantsje vous conseille de mettre moins opaque que l’option ci dessus opacité – Joueurs hors d’atteinte: Opacité des barres quand vous êtes hors combat – Taille de la barre d’aggro: Je vous conseille de mettre « classe » car gealbot permet d’un coup d’oeil d’avoir une vision claire sans devoir lire les pseudos à chaque fois.

Cette onglet est important car il apporte une aide précieuse en combat de raid, il vous permet d’afficher des icônes sur les barres de vie afin de voir qui est affecté par quoi, qui a la tête de mort, qui n’a pas un buff, etc etc. En fait ça va afficher l’icone tête de mort, croix etc sur la barre de vie de la personne, pour Baleroc c’est super par exemple.

Legiob trucs à cocher en dessous concernent les sigles à afficher ou non, je vous conseille de base de tout cocher. Ces deux onglets que j’ai regroupé dans un seul « chapitre » sont très intéressants aussi.

Ici vous allez pouvoir configurer un véritable moniteur d’aggro à condition de l’utiliser. Vous configurez ici la barre d’aggro qui se situe sous la barre de mana et de vievous pouvez configurer selon le niveau d’alerte et vous pouvez faire briller la barre de vie également.

Ici c’est le texte et le contenu de la barre dont il gealbot question, c’est donc un onglet important dans heal bot. Coul des noms par classe: A coté vous pouvez choisir que les pv s’affichent par exemple comme ça 33k ou comme ça ou comme ça 33, etc etc En dessous vous choisissez la police etc Onglet Guérison: L’onglet guérison vous permet de gérer le dispell des débuffs, tout comme Decursive pour ceux qui connaissent, ce n’est pas obligatoire mais c’est pratique Afficher les débuffs: Cet onglet vous permet via des couleurs de vérifier qui bénéficie des buffs ou non, je vous conseille d’au moins afficher le vôtre, par exemple mon druide affiche ceux qui n’ont pas la papatte en violet pastel.

Afficher les buffs manquants: Je choisis « Bénédiction jealbot puissance » « Sur le raid » en bleu clair. Tous ceux qui n’auront pas le buff auront leur barre de vie colorée en bleu clair et vous saurez d’un coup d’oeil qui n’a pas votre buff Onglet autre: Dans l’onglet autre, beaucoup d’options encore me semblent mystérieuses, je n’ai rien touché à tout ça, on devine à quoi certains servent évidemment mais pour d’autres c’est moins évident.

Je vais ici surtout parler de la dernière partie Barres de test Les barres de test permettent de tester votre configuration skin en condition réelle sans healobt être en raid. Cliquez sur le bouton « barres de test off » et ça passera sur « on » recliquez quand vous n’en avez plus besoin. En dessous on peut configurer ces barres de test: Et maintenant comment j’apprends à m’en servir? Healbot ne mâchera pas le travail pour vous, ça j’aime autant le dire dès le départ, c’est un outil.

Prenons l’exemple d’une machine à coudre. Je veux donc dire par là que la première chose c’est de connaître sa classe, ses capacités, sa façon de soigner, ses talents etc. Ensuite comment retenir les raccourcis que vous avez assigné? C’est intuitif parce que la main qui cible la barre de vie celle qui tient la souris donc est aussi celle qui lance le raccourci, et je pense que le cerveau a plus de facilité grâce à ça à assimiler les raccourcis et à s’en servir par réflexe assez vite.

Le deuxième conseil que j’aurai à donner c’est la pratique, il faut pratiquer, dès que vous avez un moment de flottement dans le jeu soignez vous, soignez les autres, soignez vous sur des poteaux, soignez vous en courant, soignez vous à toutes les occasions. Les Bgs sont un bon terrain d’entrainement aussi car c’est avec les arènes là où vous apprendrez le plus sur votre classe et vos réflexes.