TÉLÉCHARGER GAMEFORGE AION GRATUIT

Depuis lors, le studio allemand affirme avoir attiré quelque 2,7 millions de joueurs inscrits sans précision quant au nombre réel de joueurs actifs, mais on se souvient que depuis la transition,, quatre serveurs supplémentaires ont été ouverts et aujourd’hui, le studio dresse un bilan chiffré et imagé de cette première année d’exploitation on y apprend en vrac que plus de 5,3 millions de personnages ont été créés, totalisant un temps de jeu cumulé de années, que le gladiateur la classe préférée des joueurs européens ou que millions de quêtes ont été remplies au cours de l’année écoulée. Chaque métier dispose d’un rang qu’il faudra faire évoluer pour pouvoir continuer à progresser et se perfectionner, ils sont au nombre de 6. Bon je viens de réussir le transfert perso mais maintenant quand j’essaye d’aller sur mon compte ça me met mot de passe invalide. Le Prêtre nommé par les joueurs « heal », soin en anglais est l’une des classes avec le barde à pouvoir rétablir la vie de ses alliés lors des combats. Bon, ca bug super je vais laisser tomber sinon je vais m’énerver pour rien. Gestion du forum Modérateurs: Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Nom: gameforge aion
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.52 MBytes

Il est capable d’infliger d’énormes dommages ainsi que d’apporter un soin plutôt correct. A défaut de créer un Aion2, avec la 6. Deux nouvelles classes ont été ajoutées:. Il faut donc trouver le meilleur compromis selon le joueur et le personnage qu’il incarne. Le mien possédait une majuscule, et il a bien été transféré. Un an plus tard, l’exploitant revendique 2,7 millions de nouvelles inscriptions.

Une réorganisation et une clarification du contenu paraissent fameforge. Ces listes gagneraient à être introduites par une partie rédigée et sourcée, de façon à bien resituer les différents items. The Tower of Ailn en coréen: Il est sorti en novembre en Coréeen avril en Chinepuis en septembre en Amérique du Nord et en Europe. Depuis aoon 29 févrierle jeu utilise le modèle du free to play [ 1 ][ 2 ][ 3 ] sur les serveurs européens. Les serveurs américains et coréens, sont eux toujours dans un modèle pay to play.

The Tower of Eternity est développé à la fois ga,eforge le marché asiatique et occidental. La distribution des boites du jeu est quant à elle assurée par Ubisoft. Le jeu xion déroule dans le monde d’Atréia, où vivaient les humains et les Balaurs créatures maléfiques semblables à des dragons.

Dans leur quête de pouvoir, ces derniers ont détruit la Tour d’Éternité, représentation physique du dieu Aion. Il s’est ensuivi un cataclysme qui a divisé le monde en deux parties et séparant les habitants en deux factions:. D’une part, les Elyséens, représentés au premier abord comme des anges, ce sont les humanoïdes ayant survécu dans la partie inférieure du monde d’Atréia, Elyséa.

Vivant dans un monde qui baigne dans la lumière du soleil et ayant peu de différences avec l’ancien en dehors des précédents événementsleur apparence physique ne change pas d’antan: Des ailes d’un blanc éclatant et une peau plutôt claire.

Contraints de se terrer dans les ténèbres, les Asmodiens ont développé des griffes, des yeux rouges, une crinière, une peau sombre et arborent des ailes noires. Ces deux races comprennent un rang divin, gametorge Daevas immortels, principaux acteurs du monde d’Aion.

Un an d’exploitation en free-to-play, Gameforge dresse le bilan

Ce sont ces personnages qui sont dotés d’ailes et de pouvoir divins. Les Balaurs, eux, furent bannis sur la partie exterieure d’Atreia, Balauréa. Cependant, ils sont parvenus à s’échapper de leur prison, gamefroge à nouveau une menace pour le monde. Les joueurs ont la possibilité d’incarner les Élyséens ou les Asmodiens, la troisième faction les Balaurs étant entièrement gérée par l’intelligence artificielle avec une grande liberté d’action, elle n’est donc pas jouable.

L’originalité d’Aion réside dans un univers autorisant le jeu aérien. En effet, dans certaines régions, le joueur aura la possibilité de voler dans le ciel il y aussi beaucoup de zone où le vol est impossible pour accomplir des quêtes, récolter des ressources ou même combattre des adversaires. Il est également possible de créer son propre personnage, lui trouver de nouveaux équipements ou de nouvelles armes.

Il faut tout d’abord choisir entre la race élyséenne ou asmodienne, puis entre 6 classes: Le jeu débute dans une région propre à la race. Ishalgen pour les Asmodiens et Poeta pour les Elyséens. À gameforgw du niveau 10, il est possible de choisir une sous-classe, afin de se spécialiser.

  TÉLÉCHARGER DAMN NFO VIEWER SETUP

Le niveau maximal est À l’extérieur de la planète se trouve Balauréa, la terre des Balaurs, à l’intérieur de la planète se gameforfe Elysea où vivent les Elyséens, Asmodae où vivent les Asmodiens, et au centre, les Abysses, zone conflictuelle parsemée de failles brèches dans l’espace-temps gamefodge s’opposent les trois factions.

Le monde est représenté par une planète creuse séparée en deux parties opposées; les Elyséens sont du côté exposé à la lumière, les Asmodiens du côté plongé dans l’ombre, les Balaurs sont sur le pourtour d’Atréia qui serait la zone habitée sur notre planete qui est un gameforve de litiges et d’affrontement.

Gameforge Europe dispose de huit serveurs free-to-play pour permettre aux joueurs de jouer et NCsoft dispose de cinq serveurs spéciaux contenant des univers et des zones permanente de jeux. Les races jouables sont les Élyséens et les Asmodiens. Les différentes races évoluent dans des environnements différents au début du jeu, cependant dans certaines zones et certain moments, il est possible de trouver des failles qui relient les mondes d’Asmodae et d’Elysea, pour pouvoir jouer en PvP Player Versus Player, soit Joueur contre Joueur.

Enfin, la zone abyssale peut être fréquentée par toutes les races mais n’est accessible qu’aux joueurs ayant un niveau au moins égal à 25, et ayant fait les missions d’accès données par Balder au temple sacré de Pandaemonium du côté Asmodien et par Jucléas dans le Lycéum au Sanctum. Les Élyséens sont une des principales races impliquées dans la lutte sans merci pour le pouvoir dans Aion.

Ils partagent les mêmes origines que les Asmodiens, qui sont aujourd’hui leurs ennemis. Le cataclysme engendré par la destruction de la Tour de l’Éternité sépara les habitants des deux contrées durant des siècles, jusqu’à l’apparition de failles entre Élyséa et Asmodae.

Ils devinrent ainsi des ennemis jurés et les deux races entreprirent une guerre sans merci, poussées gqmeforge une intense haine et un désir ardent de vengeance. Tout dans l’apparence des Elyséens rappelle les anges. Ils sont d’une grande beauté et possèdent des ailes majestueuses de couleur claire.

Ils sont généralement accueillants et chaleureux, mais ils cachent aussi sous leurs airs angéliques une force redoutable et une grande habileté au combat.

Les Elyséens fondèrent Sanctum, majestueuse capitale flottant dans les airs et éclatante de lumière.

Sous les ordres des Seigneurs Seraphims, ils veillent sur la partie inférieure de la Tour. Les Asmodiens sont une des deux races jouables d’Aion et les habitants du royaume d’Asmodae gouverné par Azphel.

Ils sont les ennemis jurés des Elyséens, qu’ils accusent d’être responsables de la chute gameforgge la Tour de l’Éternité qui unifiait jadis leur monde. Désormais, les deux camps sont en guerre. Les Asmodiens affichent clairement une nature sombre. À la suite du cataclysme, ils se retrouvèrent privés de la lumière d’Aion et furent alors condamnés à vivre dans un monde obscur et malveillant. Leurs corps changèrent d’apparence de manière à s’adapter à cet environnement hostile.

Les Asmodiens ne sont pourtant pas très gamfeorge des Elyséens, car il fut une époque où les différences n’existaient pas et où ces deux peuples ne faisaient qu’un. Certains racontent que ce sont les Asmodiens eux-mêmes qui décidèrent de faire évoluer leur corps, de façon à ne plus ressembler aux traîtres Elyséens, mais aussi et surtout pour en qion une véritable machine de guerre.

Arborant des ailes de couleur sombre, une crinière et des griffes intimidantes, ils apparaissent moins frêles que leurs homologues angéliques, cependant sous leur apparence bestiale ils conservent une grande noblesse car ils demeurent malgré tout des Daevas. Ils bâtirent Pandaemonium, magnifique et imposante capitale, et sous les ordres des Seigneurs Shedims ils entreprirent de défendre la partie supérieure de la Tour. Le 11 novembreplus de six ans après la sortie du jeu, les Asmodiens bénéficieront d’une mise à jour graphique au cours de laquelle ils verront leurs griffes et leurs crinières supprimées.

Cependant cette mise à jour n’arrivera que plus tard en occident. Les balaurs sont la troisième race, contrôlée par l’ordinateur. Ils combattent les 2 races lors des combats dans les abysses. Ils pourront également être contrôlés par les maitres du jeu. Les Aoin sont une race intelligente et forte, mais surtout violente et obsédée par le pouvoir.

La réunion mise en place par les Seigneurs Empyréens, qui avait pour but de mettre fin à la guerre, échoua. Les Balaurs détruisirent la Tour, mettant fin alors à tout espoir de paix. Ils se retrouvèrent dans les Abysses, d’où ils règnent à présent en maîtres et menacent Atreia tout entière. Après la création du personnage avec le système de personnalisation poussé, le joueur choisit une classe parmi les six disponibles, qui se spécialisera à partir du niveau 10 dans un rôle spécifique, en deux sous-classes sauf pour l’Artiste.

  TÉLÉCHARGER CHOUMICHA PDF EN ARABE GRATUIT

gameforge aion

Étant équipés de plaques d’armures, ils résistent bien mieux que les autres classes aux agressions. Ils peuvent choisir entre 2 sous-classes: Il sait parfaitement manier la plupart des armes de contact et est particulièrement efficace avec les lances. Sa force brute lui permet d’occasionner des dégâts importants, tout en résistant aux attaques. Il est là pour faire mal mais surtout pour apporter un soutien au templier qu’il peut aisément remplacer. Ses dégâts de zone et sa force herculéenne font souvent chuter ses adversaires.

Combattant à l’épée et au bouclier, le templier est un bon défenseur et un combattant féroce. Il possède une immense quantité de PV et de résistance aussi bien physique que magique. Selon la situation, il peut échanger son épée ou sa masse et son bouclier contre un espadon Lourde épée à deux mains. Pour rester efficace, les Templiers doivent rester au corps à corps en combat.

Les Eclaireurs forment une classe complexe qui nécessite une approche tout en finesse et en subtilité. Il y a 2 sous-classes possibles pour l’Eclaireur: L’Assassin est spécialisé dans les attaques surprises. Il utilise généralement deux dagues, ou dague et une épée. Il peut utiliser l’arc mais ne possède pas d’attaques spéciales avec ce dernier. Par rapport aux autres classes il possède naturellement un taux de critique élevé et la vitesse d’attaque la plus rapide du jeu.

De plus cette classe est la seule à pouvoir se sortir d’une situation de PvP contre un joueur adverse de haut niveau, il se rendra invisible pour prendre la fuite, et reviendra pour surprendre ses cibles d’un niveau égale au sien. La surprise fait partie du jeu de l’Assassin, c’est un atout considérable face à une cible non préparée. Son DPS est très élevé pendant les premières secondes de l’affrontement, ces premières secondes sont un moment ou l’adversaire est complètement dominé, l’assassin enchaîne le plus souvent des étourdissements qui rendent la cible incapable de quoi que ce soit.

La fuite fait aussi partie du jeu de l’assassin, souvent pour revenir achever son ennemi agonisant. Grâce aux stigmas il pourra se spécialiser dans les dégâts ou alors sa capacité à survivre les deux spécialisations boostent les dégâts, magiques ou physiques, bien que la branche physique soit accompagnée d’un sort de protection.

C’est l’une des classes les moins résistantes du jeu mais le plus rusé et camouflé. Le Mage est à la fois formidablement puissant mais aussi douloureusement fragile.

Capable d’atteindre ses adversaires tout en restant à bonne distance, il maîtrise les éléments, invoquant de terribles boules de feu et chaînes de glace pour semer la destruction parmi les rangs ennemis. Il y a 2 sous-classes possibles pour les Mages: Le Sorcier est la voie naturelle du mage, il base tout sur une puissance de feu terrifiante capable d’exterminer des monstres et ses adversaires en peu de temps.

Mais le prix à payer est lourd, son énergie magique s’épuise vite et est extrêmement fragile. Il peut les invoquer pour attaquer directement ses adversaires.

Gameforge – Support jeu

Il peut enchainer un sort de terreur qui force l’adversaire à fuir sans pouvoir se défendre. Ce sort existe aussi pour terroriser des groupes complets. Grâce aux stigmas il pourra se spécialiser dans ses propres dégâts ou bien ceux de son esprit invoqué. Le Prêtre nommé par les joueurs « heal », soin en anglais est l’une des classes avec le barde à pouvoir rétablir la vie de ses alliés lors des combats.

Portant de la maille, sa résistance aux attaques n’est pas des moindres. Ses puissantes attaques physiques, mais également magiques, en font un ennemi extrêmement endurant et dur à achever. C’est une classe indispensable à tout groupe de combattant. Il y a 2 sous-classes possibles pour les prêtres:

gameforge aion