Le debut est quand même assez hot Une super bande son, surtout. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Son adolescence idyllique le personnage dans sa jeunesse est joué par Harry Eden dans une ville anglaise de bord de mer dans les années est marquée par ses hormones en ébullition. Un drame sur l’importance de l’adolescence et ses répercussions tardives dans la vie d’un homme voilé par l’échec. Inévitablement, une tragédie survient qui force Scot à prendre une direction qui déterminera le reste de sa vie. En compétition, six longs métrages brigueront le Hitchcock
Nom: | film flashbacks of a fool |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 69.20 MBytes |
Après un début un peu poussif, Flashbacks gagne en intérêt et prend son réel envol lors des fameux flashbacks. De plus, le suspense est totalement absent. Pour découvrir d’autres films: Dès lors le film se transforme en une comédie dramatique convaincante sur fond de rock des années Un acteur anglais dont la carrière hollywoodienne bat de l’aile depuis qu’il a atteint la quarantaine doit retourner en Angleterre pour les funérailles de son meilleur ami. Enfin, le soi-disant meilleur pote du héros, qui doit parler peut-être 50 secondes maximum dans tout le film, fait office de figurant. Mais après on comprend rapidement
Flashbacks of a Fool – DvdToile
Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques.
Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses critiques.
Trailer du film Flashbacks of a Fool – Flashbacks of a Fool Bande-annonce VO – AlloCiné
Suivre son activité abonnés Lire sa critique. Suivre son activité Lire ses 53 critiques. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre foop activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Suivre son activité Lire ses 8 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 53 critiques.
Télécharger le film Flashbacks Of A Fool Gratuitement
Suivre son activité Lire ses 9 critiques. Flashbacks of a Fool.
Votre avis sur Flashbacks of a Fool? Trier par Critiques les plus utiles Flshbacks les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.
Un drame sur l’importance de l’adolescence et ses répercussions tardives dans la vie d’un homme voilé par l’échec. Une remise en question sur soi-même filmée sous la forme d’un long flashback narrant la jeunesse mouvementée de notre héros, incarné par un jeune Harry Eden aussi doué que Marc-André Grondin fi,m C.
La ressemblance de Eden avec Daniel Craig est frappante, celui-ci n’ayant au final qu’un bref rôle au début et à la fin du film, incarnant un Joe Scot sur la touche, vieillissant, de façon incroyablement charismatique.
Le long-métrage atypique propose ainsi de très beaux plans, classiques mais poétiques, une musique magnifique, agrémentée de titres 70s de David Bowie et Roxy Music. En bref, moins impressionnant que l’inégalable C.
FB facebook TW Tweet. Après un début un peu poussif, Flashbacks gagne en intérêt et prend son réel envol lors des fameux flashbacks. Dès lors le film se transforme en une comédie dramatique convaincante sur fond de rock des années Que c’est long et sans interêt.
folm Il faut attendre 1h15 pour qu’il se passe quelque chose et ce n’est pas non plus la révolution. PowerKing – Les Chroniques du Cinéphile. Grand moment de nostalgie avec notre ami Daniel Craig. Un mélodrame étonnant, scindé entre présent et passé. On réalise par la même occasion l’importance capitale des amis, des proches, foool conquêtes sexuelles Tous ces acteurs qui battissent inconsciemment notre fooll par leur simple présence ou leurs intensions.
Le personnage campé par Craig est rongé par le regret. Les années ont creusé un large fossé de frustration entre les ambitions et les actes. Son meilleur ami vient de mourir, et il n’était pas là. Des années durant à s’enfermer dans un nombrilisme puérile, couchant à tour de bras avec la première venue pour tenter de masquer l’amertume de l’échec. Sur le papier, ce film a tout pour être bouleversant aux larmes. La première partie est d’une lenteur sans conviction.
On ne sait pas où l’on va, mais étrangement, quelque fim nous pousse à continuer le visionnage. Il y a effectivement beaucoup de points positifs, mais aussi quelque maladresses et des mauvais choix. C’est donc une déception, même si la réalisation possède de grandes qualités, proche du cinéma d’auteur ou des créations de frères Coen.
Flashbacks of a Fool Bande-annonce VO
Intéressant tout de même. Une très bonne surprise. Un film qui fonctionne grâce à son ambiance nostalgique. L’ambiance d’ailleurs je ne retiens que ça, mais qu’elle ambiance, on s’en souvient longtemps après, on rêve, on plane sur une époque qu’on a pas forcément connue, mais qu’on aurait en tout cas soit envie de revivre, soit envie fkashbacks la vivre tout court.
Une première partie un peu longue dans laquelle on se demande où on va nous mener. Une deuxième partie touchante, remplie de nostalgie, des premiers amours sur les musiques de l’époque qui étaient toute notre vie, les premiers désarrois et erreurs aussi. Et puis une troisième et dernière partie bouleversante, pleine d’émotions et avec un certain revirement. Un film qui commence donc fulm grande conviction et qui change de ton finalement assez vite.
Un joli petit casting à la clé avec plusieurs visages et noms qu’on connait sans vraiment connaitre ou reconnaître James D’arcy, petit rôle et méconnaissable ; Jodhi May, Alice du « Dernier des Mohicans » ; Felicity Jones, d’ailleurs sublime, tout comme Harry Eden ; Keeley Hawes déjà aperçue ; et puis bien évidemment Daniel Craig, Olivia Williams et Mark Strong. Et une musique, « If there is something » de Roxy Music, qui prend une ampleur énorme dans la beauté de ce film Comment ne pas admirer les prestations de Daniel et Emile?!
Un drame comme on les aiment. J’ai pas accroché sur ce film, j’ai trouvé sa long et plat, on comprend tout a la fin. Un film sans plus pour moi. Conçu en 3 parties, ce film emprunt de nostalgie souffre d’une entrée en matière un peu lente. Néanmoins, le réalisateur arrive aisément à nous faire re plonger dans l’atmosphère si particulière des années Daniel Craig parvient à casser son image d’agent secret le temps d’un retour aux sources salvateur où Bowie et Roxy ne pouvaient se départager aux sommets des charts Belle transition générationnelle tilm coup de chapeau au jeune Harry Eden, dont la carrière semble prometteuse.
Très agréablement surprise par ce film que j’ai découvert vraiment par hasard. Histoire bien triste en effet mais oh my god que c’est long par moment! Pas qu’on s’ennuie mais on se demande tout de même si il va vraiment ce passer quelque chose ou si on va juste regarder son histoire. Et on regarde, on apprécie le travail qui a été fait par la beauté des prises et de terrible musique. Il nous raconte son histoire on regarde, on comprend son trouble et ses angoisses mais voila pour moi il manque quand même quelque chose pour vraiment accrocher.
Ce qui est sur c’est qu’on veut bien plonger toute entière dans les yeux de Daniel Craig! Un lourd passé flasbacks Graig, qui remonte a la surface. De bons acteurs mais un peu long J’avais initialement en tête de mettre une note de 3. L’océan, à la fois terrifiant, menaçant et porteur d’espoir et apaisant renferme en lui-même presque toute la symbolique de ce film. Ce parti pris de la beauté visuelle est selon moi une réussite, d’autant plus qu’il s’accorde réellement avec la performance des acteurs qui sont tous dans la simplicité du jeu, ce qui en fait la beauté.
J’accorde d’ailleurs un « supplément » pour Daniel Craig, qui sous sa carrure bodybildée, montre qu’il est réellement capable d’éprouver et de faire ressentir au spectateur toutes les émotions. Et, pour en finir avec cette critique, je terminerai par dire que la bande son est choisie avec justesse, mais aurait peut-être pu être plus présente et intrusive. Le divertissement one shot typique, pas exceptionnel mais ça se laisse regarder. Monsieur Muscle, enfin Daniel Craig quoi, s’en sort pas trop mal dans ce mélo.
Sauf quand il sort la phrase: Bravo mon gars, encore une phrase profonde qui flashnacks l’histoire du cinéma. L’histoire elle même n’est pas mal, elle présente toutefois des défauts rédhibitoires.
Pour commencer, l’intrigue du film devrait théoriquement reposer sur des flashbacks, du moins si j’en crois le titre. On a juste droit à une grosse partie centrale qui nous renvoie dans le passé du héros, mais sans que flm flashback éclaire de façon transcendante le présent. De plus, le suspense est totalement absent. L’intérêt des flaskbacks, est justement de dévoiler peu à peu foil éléments du passé qui expliquent le présent, pas de tout nous balancer dans la gueule.
Enfin, le soi-disant meilleur pote du héros, qui doit parler peut-être 50 secondes maximum dans tout le film, fait office de figurant. Alors que c’est l’un des éléments essentiels de l’intrigue, il passe totalement à la glashbacks. Les meilleurs films de tous les temps.